You have not yet managed to master a second language. You must therefore erase from your memory what has been clubbed during all these years in school. Grammar, grammar and more grammar…
 
People all over the world learn to speak their language first and then they go to school and learn their grammar. Why do we do the opposite with second languages? This is the question! And we have the answer!
 
At Frank's Way Academy the Language’s Mechanic is the basis of languages. It is this which allows you to read and pronounce vocabulary perfectly, without however knowing its meaning. Acquiring this mechanic gives you the essential basic tool to become your own teacher, because only yourself can memorize it!
 
Learning a second language is not a question of intelligence, it is a question of repetition. Ask a parrot! However, you will still need organization and persistence.
 
Most of the people do not know how to learn and what to learn. It is the same technique, or rather the same logic for all languages. There is an order to follow and the themes remain the same.
 
To stimulate learning, I invented and developed tools & games tested and approved by thousands of students of all ages.
 
Existing methods and programs have a philosophy that is based on a teacher - student model and where the grammar is the base of their programs. This premise gives poorly designed programs and low success rates.
 
At the Frank's Way Academy, we have a different philosophy, teachers are Mentors and students are Mentees. This state of mind generates a positive dynamic, with perseverance it gives results to anyone willing to put in the efforts.
 
You can become your own teacher.

Vous n’avez pas encore réussi à maîtriser une langue seconde. Vous devez donc effacer de votre mémoire ce que l’on vous a matraqué pendant toutes ces années à l’école. La grammaire, la grammaire et encore la grammaire …
 
À travers le monde les gens apprennent à parler leur langue et ensuite ils vont à l’école et apprennent leur grammaire. Pourquoi fait-on le contraire avec les langues secondes? Là est la question! Et nous avons la réponse!
 
À l’Académie Frank’s Way la MÉCANIQUE DE LA LANGUE est la base d’une langue. C’est elle qui vous permet de lire et de prononcer du vocabulaire parfaitement, sans toutefois en savoir la signification. L’acquisition de cette mécanique vous donne l’outil de base essentiel pour devenir votre propre professeur, car nul autre que soi-même peut mémoriser quoi que ce soit!
 
Apprendre une langue seconde n’est pas une question d’intelligence, c’est une question de répétition. Demandez-le à un perroquet! Cependant vous aurez aussi besoin d’organisation et de persévérance. 
 
C’est que la majorité des gens ne savent pas comment apprendre et quoi apprendre. C’est la même technique, ou plutôt la même logique pour toutes les langues. Il y a un ordre à suivre et les thèmes restent les mêmes.
 
Pour stimuler l’apprentissage j’ai développé et inventé des outils, ainsi que des jeux testés et approuvés par des milliers d’étudiants de tous âges.


Les méthodes et programmes existants ont une philosophie qui se fonde sur une relation professeur – étudiant et la grammaire comme base, ces prémisses développent une relation de dépendance à un programme mal conçu et à un professeur et n’offre qu’un faible taux de succès.
 
À l’Académie Frank’s Way nous avons une autre philosophie, les professeurs sont des Mentors et les étudiants sont des Mentorés. Cet état d’esprit engendre une dynamique de prise en charge et de responsabilité qui donne des résultats à qui veut bien mettre les efforts.
 
Devenez votre propre professeur!