Le mentorat de masse peut s’utiliser à des fins promotionnelles pour faire la promotion d’une la langue seconde à l’international. Jumelé avec les tournois du Quiz WORDS, une combinaison gagnante pour la promotion d’une langue et de sa culture.

Le Mentorat de masse est un outil qui peut-être utiliser pour faire la promotion de l’apprentissage de langues secondes et de sa culture à l’international. Une solution économique pour palier à nos pénuries de main-d’œuvre et l’augmentation des francophiles à l’international.

Nous sommes en mesure d’aider le publique et le privé à solutionner les problèmes de pénuries de main-d’œuvre, du rayonnement de la culture québécoise, de la promotion de la langue française et de la stimulation de nos exportations dans les marchés internationaux.

Si l’on veut promouvoir notre langue c’est notre culture qui nous aidera à le faire et tous les intervenants de l’industrie ont un intérêt à participer à ce projet.
Il n’en tient qu’à nous d’apprendre à travailler ensemble.

Nous avons les outils et le plan Marketing pour lancer des campagnes de promotion à l’international.